Skip links
Nuit Des Relais (900 X 600 Px)(2)

Avril : Nuit des relais avec le Laboratoire de l’Egalité

C’était le 8 avril et c’était la 10ème Nuit des relais organisée par la Fondation des femmes !

La Nuit des relais, ce sont des équipes qui se relaient pour courir et rapporter de l’argent à la Fondation des femmes.

Nuit Des Relais Aline

 

Cette année, j’ai donné de moi-même avec le Laboratoire de l’Egalité dont je suis membre depuis 4 ans.

Une occasion de se dépasser et surtout … de rire et de partager une soirée de convivialité avec les camarades engagées !

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience Web.