Avril : Atelier de la sororité pour Femmes de Justice
En avril, à l’occasion de l’Assemblée générale de l’association Femmes de Justice, j’ai inauguré mon Jeu de la sororité.
Une occasion de tester ce jeu de cartes qui vise à outiller les femmes dans leurs prises de parole, pour apprendre à se soutenir, se visibiliser et amplifier leur voix.
Une première expérience qui sera sans aucun doute suivie d’un atelier plus appronfondi à la rentrée…

